Week-ends et séjours au Mans: les idées visites B&B

Visite du parcobranche Le Bois

Visite du parcobranche Le Bois – Les hôtels B&B proches du parcobranche Le Bois

Avis à tous les Tarzan ! Au programme de votre prochain weekend en famille à Laval : visiter le parcobranche Le Bois. Ceux qui n'ont pas froid aux yeux tenteront la tyrolienne géante, les petits singes démontreront leur agilité en sautant de branche en branche, tandis que ceux qui préfèrent garder les pieds sur terre, essaieront de ne pas perdre la boussole pendant la course d'orientation.

Visite du musée des 24 Heures

Visite du musée des 24 Heures– Les hôtels B&B proches du musée des 24 Heures

Prêts ? Feux ? Partez pour un weekend en famille au Mans. Pas besoin d'être un as du volant pour aller visiter le musée des 24 Heures, dédié à la mythique course automobile, instaurée en 1923 par Georges Durand. Les quelques 140 bolides exposés, ainsi que la galerie de portraits des pilotes ayant relevé haut la main cette véritable épreuve d'endurance, vous donneront un avant-goût de la course et, peut-être, envie de revenir pour la prochaine édition ? 

Visite du Parcours Lumière au Mans

Visite du Parcours Lumière au Mans– Les hôtels B&B proches du Parcours Lumière

Lorsqu'on parle de « ville lumière », on pense spontanément à Lyon. Pourtant, Le Mans a été l'une des premières à se doter d'un réseau électrique. En weekend en famille au Mans, attendez que tombe la nuit pour aller la visiter sous les mille et un projecteurs du Parcours Lumière. Parés d'œuvres plus lumineuses les unes que les autres, les monuments vous apparaîtront sous un jour enchanteur. 

Visite du Spaycific' Zoo

Visite du Spaycific' Zoo– Les hôtels B&B proches du Spaycific' Zoo

Vous avez déjà vu un tatou velu ? Un opossum volant ? Un lièvre sauteur ? Une moufette rayée ? Un douroucouli ? Non ? Alors courez visiter le Spaycific'Zoo. On y trouve les plus spéciaux des spécimens. Sur le parcours zoo'ludique, les enfants pourront essayer de marcher avec des pattes de canard ou de bondir comme un wallaby. Fous rires garantis pour votre weekend en famille au Mans.

Visite du parc de L'Ile-aux-Planches

Visite du parc de L'Ile-aux-Planches– Les hôtels B&B proches du parc de L'Ile-aux-Planches

Que tout le monde se rassure, il n'y a pas d'eau dans le gaz, bien que le parc de L'Ile-aux-Planches ait été aménagé sur une ancienne friche industrielle appartenant à EDF-GDF. Vous pouvez donc sans crainte visiter le parc de L'Ile-aux-Planches lors de votre weekend en famille au Mans. Les enfants s'en donneront à cœur joie dans l'aire de jeux qui leur est dédiée, pendant que vous bouquinerez tranquillement allongé sur un transat.

Rejoignez-nous sur Facebook !