Visite du Parc Zoologique de Lille

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note moyenne pour cette idée 0.00 (0 Votes)

Visite du Parc Zoologique de Lille

Vous n'avez jamais vu de Kookaburra rieur ou d'oie néné ? De l'alpaga, vous n'avez en tête que l'image de votre pull préféré, hélas complètement mité ? Profitez de votre week-end en famille à Lille pour visiter le Parc Zoologique !

Plus de 300 animaux issus de 70 espèces animales du monde entier y vivent. L'occasion de découvrir des créatures menacées de disparition, et de s'émerveiller devant les facéties de certains animaux pour le moins... taquins. C'est le cas, par exemple, des singes capucins, qui sont de véritables clowns. Vous serez beaucoup moins détendu, en revanche, devant le boa constrictor ou le serpent des blés, pourtant inoffensif.

 

Le mercredi et pendant les vacances scolaires, vous pourrez assister à des animations-repas. Des animateurs présenteront une espèce animale au moment où les soigneurs iront nourrir les animaux. Des jeux interactifs jalonnent le parcours de la visite, pour le plus grand plaisir des petits.

Les hôtels B&B proches du Parc Zoologique de Lille

Les hôtels B&B de Lille vous proposent un hébergement proche du Parc Zoologique. Vous pourrez réserver une chambre au B&B Lille Centre Grand Palais, au B&B Lille Lezennes, au B&B Lille Seclin ou au B&B Tourcoing Centre.

Les chambres de votre hôtel à Lille ont fait l'objet d'une insonorisation soignée. Parfaitement équipées, elles sont la promesse d'un séjour 100 % confort ! Profitez des nombreuses chaînes de télévision pour parfaire vos connaissances sur le monde animal.

Avenue Mathias Delobel
 - 59000 - Lille, tél. : 03 28 52 07 00, http://www.mairie-lille.fr
De fin mars à fin octobre ouvert de 9 h à 18 h la semaine
 et de 9 h à 19 h les week-ends et jours fériés. De fin octobre à fin mars ouvert de
10 h à 17 h la semaine et les week-ends. Fermé de mi-décembre à mi-février.
Entrée gratuite.

Rejoignez-nous sur Facebook !

Votre Hôtel B&B en Nord Pas de Calais