Week-ends et séjours à Montlhéry: les idées visites B&B

Visite de la Tour de Montlhéry

Visite de la Tour de Montlhéry - 2.7 sur 5 basé sur 3 avis
Visite de la Tour de Montlhéry – Les hôtels B&B proches de la Tour de Montlhéry

Plutôt sommaire le premier château bâti à Montlhéry : une tour de bois, un mur d'enceinte, une palissade et un fossé en guise de défense, c'est tout ! C'est sans doute cette modestie non dénuée de charme cependant qui fait de la Tour de Montlhéry, à visiter lors de votre weekend en famille dans la ville, un élément aujourd'hui indissociable du paysage.  

Visite de l'Allée des Marronniers à Montlhéry

Visite de l'Allée des Marronniers à Montlhéry – Les hôtels B&B proches de l'Allée des Marronniers

Vous êtes-vous déjà promenés dans une allée de 500 m de long et 75 m de large, bordée de pas moins de 130 majestueux marronniers plantés en double file ? On se sent tout petit ! Pour vous en rendre compte, allez visiter l'Allée des Marronniers lors de votre weekend en famille à Montlhéry. La perspective, avec le château de Lormoy en ligne de mire, est superbe ! 

Visite de l'Autodrome de Linas-Montlhéry

Visite de l'Autodrome de Linas-Montlhéry  – Les hôtels B&B proches de l'Autodrome de Linas-Montlhéry

Peu de lignes droites, mais des virages en épingles à cheveux à vous donner le tournis, et qui peuvent s'avérer périlleux lancé à toute berzingue ! En weekend en famille à Montlhéry, les amateurs de sensations fortes fonceront visiter l'Autodrome de Linas-Montlhéry, qui, en 1924, est venu compléter la liste des circuits mythiques comme Indianapolis et Miramas.

Rejoignez-nous sur Facebook !