Week-ends et séjours à Nîmes: les idées visites B&B

Visite des Jardins de la Fontaine

Visite des Jardins de la Fontaine - Les hôtels B&B proches des Jardins de la Fontaine

Férus d'histoire ou passionnés de nature, vous apprécierez visiter les Jardins de la Fontaine pendant votre week-end en famille à Nîmes. Pourquoi ? Côté historique, c'est l'un des premiers parcs publics d'Europe. On peut y voir deux monuments antiques : le Temple de Diane et la Tour Magne. Côté nature, les Jardins de la Fontaine offrent, en plein cœur de Nîmes, 15 hectares de verdure dont un magnifique jardin méditerranéen. Pour finir en beauté votre balade, dirigez-vous vers la Tour Magne où vous attend un panorama saisissant sur Nîmes.

Visite de La Placette à Nîmes

Visite de La Placette à Nîmes - Les hôtels B&B proches de La Placette

Toute l'année, et quelle que soit l'heure du jour et de la nuit, le quartier de La Placette à Nîmes est animé. Venez visiter ce quartier populaire débordant de vie pendant votre week-end en famille à Nîmes. Les nîmois aiment y prendre un verre en terrasse dès les beaux jours, pour se détendre au son de la musique gitane. La communauté gitane nîmoise en a fait son quartier de prédilection. Véritable curiosité architecturale avec son dédale de rues étroites et ses façades d'immeubles colorées, La Placette est un lieu qui réchauffe les cœurs !

Visite d’Escattes Aventure

Visite d'Escattes Aventure - Les hôtels B&B proches d'Escattes Aventure

Venez vivre un moment d'émotions au parc acrobatique Escattes Aventure, lors de votre week-end en famille à Nîmes. Situé dans le Domaine du Mas d'Escattes à Nîmes, cet espace naturel de 75 hectares propose des parcours d'accrobranches adaptés à tous, à partir de 4 ans. Partez visiter Escattes Aventure et vous ferez le plein de sensations fortes, en grimpant et en vous déplaçant d'arbres en arbres en toute sécurité ! Tyroliennes et parcours panoramiques attendent les apprentis « tarzan » !

Visite des arènes de Nîmes

Visite des arènes de Nîmes – Les hôtels B&B proches des arènes de Nîmes

En Week-end en famille à Nîmes ? Entrez dans l'univers du film Gladiator ! Visiter les arènes de Nîmes, c'est découvrir un lieu chargé d'histoire. Elles ont été construites quand la ville de Nîmes appartenait encore à l'Empire Romain, à la fin du Ier siècle de notre ère. Lors de votre visite, imaginez-vous à cette époque, dans ces arènes hautes de 21 mètres, qui accueillaient des bêtes sauvages et des combats de gladiateurs. Aujourd'hui, les arènes sont un amphithéâtre qui abrite de nombreuses manifestations, dont des corridas et des concerts.

Visite d’Aquatropic

Visite d'Aquatropic – Les hôtels B&B proches d'Aquatropic

Vous hésitez entre détente ou amusement ? Profitez de votre week-end en famille à Nîmes pour visiter Aquatropic ! Ce centre dédié au bien-être et au loisir vous propose, dans un bassin de 900 m², des activités sportives aquatiques comme l'aquagym, des séances d'initiation à la natation pour les tout-petits, des toboggans... Et, si vous voulez vous détendre, Aquatropic, c'est aussi un espace bien être avec massages, hammam, sauna et solarium. Le tout en plein centre de Nîmes !

Rejoignez-nous sur Facebook !