Week-ends et séjours à Reims: les idées visites B&B

Visite du Mini Golf Goolfy de Tinqueux

Visite du Mini Golf Goolfy de Tinqueux - Les hôtels B&B proches du Mini Golf Goolfy

Ceux qui ont peur du noir réfléchiront peut-être deux fois avant de visiter le mini Golf Goolfy Black light! Cette salle plongée dans l'obscurité est simplement éclairée par des décors fluorescents en 3D, qui donnent à l'endroit une atmosphère très fantastique. Passez quelques heures, lors de votre weekend en famille à Reims, dans ce lieu étonnant qui a choisi la thématique "Pirates". Tentez de briller dans le parcours de 18 trous. Une sortie étonnante qui marquera tous les esprits. 

Visite du Karting 51

Visite du Karting 51 - Les hôtels B&B proches du Karting 51 

Attention à ne pas avoir trop abusé du célèbre champagne local, lorsque vous déciderez de visiter le Karting 51, assorti de son complexe Laser Maxx! Votre weekend en famille à Reims va soudain passer à la vitesse supérieure, une fois sur le circuit de cette structure accueillante qui propose également des cours de pilotage. Toute la famille pourra tester ses talents ou s'engager dans une guerre au pistolet laser pour un après-midi résolument sportif et plein de sensations fortes.

Visite d'Indianaventure

Visite d'Indianaventure - Les hôtels B&B proches d'Indianaventure 

Vos enfants ne vous ont demandé que 17 fois "Papa, c'est quand qu'on arrive" pendant le voyage... Voilà donc une bonne raison de les récompenser ! Si vous passez un weekend en famille à Reims, vous ferez le bonheur de vos têtes blondes (ou brunes) en les emmenant visiter Indianaventure, le temple des loisirs (en intérieur) des moins de 10 ans. Ils trouveront là-bas de quoi dégourdir leurs petites jambes : toboggans, trampolines, jeux et activités multiples. Promis, vous serez tranquilles le soir venu pour une soirée en amoureux. 

Visite de Jimbaloo

Visite de Jimbaloo - Les hôtels B&B proches de Jimbaloo 

Visiter Jimbaloo, c'est un peu comme revoir un épisode de "l'Ile aux enfants". C'est tous les jours le printemps (surtout quand la météo s'y prête) et les créatures que vous y croiserez sont toutes bienfaisantes. Si vous êtes à la tête d'une progéniture en bas âge, difficile de passer un weekend en famille à Reims sans y passer quelques heures : cet espace de loisirs regorge de châteaux gonflables colorés et de trampolines géants. Vous pourrez siroter un chocolat en croquant un muffin, pendant que vos enfants bondiront d'une activité à l'autre. 

Visite de la Ferme de Vertuelle

Visite de la Ferme de Vertuelle - Les hôtels B&B proches de la Ferme de Vertuelle

Vous vivez dans une grande agglomération, pleine de klaxons et de parkings souterrains ? La vision d'une vache ou d'une fourmi vous semble d'un exotisme échevelé ? Alors, il est grand temps pour vous de prendre la route direction Louvois, pour y visiter la Ferme de Vertuelle. Idéale pour un weekend en famille à Reims, vous découvrirez la vie d'une ferme à l'ancienne : les enfants pourront assister au repas des animaux ou encore observer une naissance, le tout dans un écrin de verdure qui n'a jamais connu une goutte de pollution. 

Visite de Zig Zag Parc

Visite de Zig Zag Parc - Les hôtels B&B proches de Zig Zag Parc 

En Champagne, il y a certes la boisson du même nom, mais il y a aussi de vastes espaces bucoliques et verdoyants qui ne demandent qu'à accueillir les citadins en mal de campagne. C'est le sentiment que vous aurez quand vous choisirez de visiter Zig Zag Parc, un espace de jeux étonnant, parfait pour un weekend en famille à Reims. Une tyrolienne de 400m vous y attend, ainsi que des jeux en bois, des activités de cueillette de fleurs ou encore un labyrinthe où vous vous perdrez avec joie. De quoi avoir envie de se mettre au vert! 

Rejoignez-nous sur Facebook !