Week-ends et séjours à Salon-de-Provence: les idées visites B&B

Visite du Zoo de la Barben

Visite du Zoo de la Barben  - Les hôtels B&B proches du Zoo de la Barben

Un éléphant ou une girafe en pleine garrigue... Vraiment étonnant ? Pas vraiment, si vous allez visiter le Zoo de la Barben, pendant votre weekend en famille à Salon-de-Provence. Ce magnifique parc zoologique, qui s'étend sur 9km, est le plus grand de toute la région. Il présente une centaine d'animaux venus des quatre coins de la planète. Reptiles, lions, oiseaux ou singes, vous serez dépaysé par l'exotisme de ces espèces fascinantes. Aire de jeux et restaurants complèteront cette journée sauvage ! 

Visite d’Accro Passion

Visite d'Accro Passion  - Les hôtels B&B proches d'Accro Passion 

Vous avez une véritable passion pour l'accrobranche, le sport en plein air et les sensations fortes, alors courrez visiter Accro Passion durant votre weekend en famille à Salon-de-Provence. Vous rêvez de sauter de liane en liane tel l'un de nos cousins singes ? Avec ses nombreux parcours adaptés à tous les niveaux d'aventuriers, cette structure vous fera passer des moments surprenants, à plusieurs mètres du sol. Vous pourrez couronner votre journée en profitant d'un pique-nique dans les arbres. 

Visite du Village des automates

Visite du Village des automates  - Les hôtels B&B proches du Village des automates

Rassurez-vous, pas de poupée Chucky maléfique au moment où vous choisirez de visiter le Village des automates. Au programme de votre weekend en famille à Salon-de-Provence, ce parc étonnant, fera forcément l'unanimité auprès du jeune public. Vous y découvrirez des décors absolument magiques et très différents, de la Pagode des pandas à la baleine de Pinocchio, et pourrez vous amuser tous ensemble sur les différents jeux proposés tels que les toboggans ou les parcours aventure. Idéal pour une journée estivale ! 

Visite du Musée Grévin de Provence

Visite du Musée Grévin de Provence  - Les hôtels B&B proches du Musée Grévin de Provence

La simple évocation de Marcel Pagnol, d'une tropézienne ou du chant des cigales vous fait frissonner d'émotion ? Vous trouverez alors votre bonheur en allant visiter le Musée Grévin de Provence, pendant votre weekend en famille à Salon-de-Provence. Ce lieu, inauguré en 1992 sous le parrainage d'enfants du pays que sont Mireille Mathieu et Jean-Pierre Foucault, raconte la culture provençale à travers de jolis décors. Légendes, Histoire, coutumes… Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la région ! 

Visites du Royaume des Arbres

Visite du Royaume des arbres  - Les hôtels B&B proches du Royaumes des arbres 

Les Jeux Olympiques vous font bien rire : les athlètes passent presque pour des amateurs à côté des exploits sportifs qui vous attendent, lors de votre weekend en famille à Salon-de-Provence. Visiter le Royaume des arbres, c'est s'attendre à mêler parcours d'aventure près des cimes, spéléologie, canyoning ou encore randonnée vertigineuse. Les moins téméraires tenteront sans doute le tir à l'arc ou iront chercher du réconfort auprès des animaux de la ferme. Une journée complète… et harassante ! 

Rejoignez-nous sur Facebook !