Week-ends et séjours à Sophia-Antipolis: les idées visites B&B

Visite de Boomiland

Visite de Boomiland  - Les hôtels B&B proches de Boomiland 

La chambre de vos enfants ressemble à une véritable jungle ? Alors ils ne seront sans doute pas trop dépaysés, lorsque vous les emmènerez visiter Boomiland, au cours de votre weekend en famille à Sophia-Antipolis. Cette vaste structure fera le bonheur de vos rejetons : placé sous le signe du jeu, l'endroit propose en effet un safari ludique : escalade, des piscines à balles, des petites voitures pour faire comme papa… Le tout, couronné par un savoureux goûter ! Le cocktail parfait d'une journée réussie. 

Visite de Canyon Forest

Visite de Canyon Forest  - Les hôtels B&B proches de Canyon Forest Visiter Canyon Forest, pendant un weekend en famille à Sophia-Antipolis, c'est évidemment avoir l'amour du risque. Avec ses nombreux parcours d'accrobranche, ses tyroliennes et ses sentiers sinueux à faire à vélo, préparez-vous à en voir de toutes les couleurs. Mais votre journée sera également placée sous le signe du rire, grâce aux noms des différents ateliers d'escalade : « Tozrapa », « Yakamonter », « Tuframoinlemalin » ou encore « Téouf »… De quoi divertir longuement vos chères têtes blondes ! 

 

Visite de Marineland

Visite de Marineland - 3.0 sur 5 basé sur 1 avis
Visite de Marineland  - Les hôtels B&B proches de Marineland 

Vous n'avez jamais pu réfréner une larme en regardant Sauvez Willy ? Vous aimez les documentaires marins sur France 5 ? Alors, n'hésitez pas à visiter Marineland pendant votre weekend en famille à Sophia-Antipolis. Cet immense complexe, internationalement réputé, vous en mettra plein les yeux : spectacles d'orques, otaries et dauphins, rencontre en tête-à-tête dans le tunnel des requins, observation des ours polaires… Une grande bouffée rafraîchissante et divertissante au milieu de l'été provençal ! 

Visite de Laser Quest Cannes

Visite de Laser Quest Cannes - Les hôtels B&B proches de Laser Quest Cannes

Vous manquerait-il une petite dose d'adrénaline pendant votre weekend en famille à Sophia-Antipolis ? Partez donc visiter Laser Quest Cannes, un endroit pas comme les autres, qui vous promet de joyeux moments. Harnachés de pied en cap, muni d'un pistolet laser, vous évoluerez en équipes au sein de parcours étonnants, dans une atmosphère sombre et pleine de mystère. Des soirées spéciales sont régulièrement organisées, et vous pourrez également y souffler vos bougies. Résolument fun !

Visite de Ludiparc

Visite de Ludiparc - Les hôtels B&B proches de Ludiparc 

Si votre petite fille ne rêve que de fées et de princes charmants, dites-vous que si vous partez visiter Ludiparc, cette tendance ne va pas s'arranger ! Idéal pour un weekend en famille avec les enfants à Sophia-Antipolis, cet espace enchanteur vous permettra de vous évader le temps d'une balade fleurie… Dans un écrin verdoyant, les enfants pourront s'ébattre sur les jeux de plein air : balançoires, toboggans, trampolines ou parcours de mini-golf. Une plongée en pleine féérie, pour une journée des plus ludiques ! 

Rejoignez-nous sur Facebook !