Visite du Jardin des deux rives à Strasbourg

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note moyenne pour cette idée 0.00 (0 Votes)

Visite du Jardin des deux rives à Strasbourg<br />

Envie de nature ? Offrez-vous une balade au Jardin des deux rives lors de votre week-end en famille à Strasbourg. Symbole de l'amitié franco-allemande, cet écrin de verdure s'étend sur 150 hectares au bord du Rhin. Avec ses espaces de jeux, ses lieux d'expositions et ses petits jardins, il vous offrira une véritable bouffée d'oxygène !

Jardin des deux rives : un lieu de détente près de Strasbourg

Vous prendriez bien un petit bol d'air frais en bordure du Rhin ? De part et d'autre du Pont de l'Europe, venez visiter le Jardin des deux rives. Et si vous traversiez la frontière franco-allemande ? Grâce à une passerelle, vous rejoindrez l'Allemagne en quelques minutes de marche.

Les jardiniers en herbe et leurs parents découvriront les nombreuses fleurs et plantes du jardin, au milieu des cascades et des moulins.

 

Au petit jardin du lièvre et de la tortue, vos enfants seront les rois du bac à sable ! Envie de faire un peu de sport ? Roulez à toute vitesse (mais tout de même avec prudence) sur sa piste cyclable qui accueille aussi bien les mordus de vélo que de rollers.

Mais le Jardin des deux rives, c'est aussi un lieu culturel. Expositions florales et concerts s'y déroulent été comme hiver. Renseignez-vous sur sa programmation auprès de l'office de tourisme de Strasbourg.

Les hôtels B&B proches du Jardin des deux rives à Strasbourg

Pour votre séjour dans un hôtel à Strasbourg, choisissez l'un de nos hébergements proches du Jardin des deux rives. Les hôtels B&B Strasbourg Sud Geispolsheim et B&B Strasbourg Sud Ostwal sont à seulement 10 minutes en voiture du jardin. Ces deux hôtels sont également proches de l'aéroport international, une situation idéale pour tous les voyageurs. Leurs chambres équipées d'une salle de bain privée et d'une literie douillette vous assureront une excellente nuit. Confort, détente et bien-être sont les maîtres-mots de ces hôtels de qualité ! 

Passerelle Des Deux Rives - 67000 - Strasbourg, tél. : 03 88 52 28 28, http://www.otstrasbourg.fr
Ouvert tous les jours de 7 h à minuit.
Entrée libre.

Rejoignez-nous sur Facebook !

Votre Hôtel B&B en Alsace