Visite du Musée zoologique de Strasbourg

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note moyenne pour cette idée 0.00 (0 Votes)

Visite du Musée zoologique de Strasbourg

Offrez-vous un tête à tête avec un grand pingouin ou une girafe à l'occasion de votre week-end en famille à Strasbourg. Le Musée zoologique est une véritable arche de Noé et regroupe plus d'un million d'insectes, 11 000 poissons et 1 500 mammifères. Construit au XVIIIe siècle, il est aujourd'hui l'un des plus grands de France. Un lieu stupéfiant qui fait galoper l'imagination !

Musée zoologique : une collection étonnante !

Tortues, léopards, kangourous et scorpions vous attendent pour vous faire visiter le musée zoologique de Strasbourg ! Ce lieu étonnant abrite des millions d'insectes et animaux empaillés. De l'Arctique à l'Antarctique en passant par les Andes, vous voyagerez à la rencontre des espèces de 5 continents. Pour enrichir constamment sa collection, le musée programme une grande variété d'expositions temporaires.

Les curieux et férus du monde animal y découvriront la vie des espèces aux quatre coins de la planète. De quoi jouer aux grands explorateurs !

 

Pensez à venir tôt si vous voulez éviter le monde et la file d'attente. Le musée est souvent pris d'assaut par les écoliers dans l'après-midi.

Les hôtels B&B proches du Musée zoologique de Strasbourg

Après la découverte de ce bestiaire, reposez-vous dans un hôtel à Strasbourg. Deux de nos hébergements sont proches du Musée zoologique. L'hôtel B&B Strasbourg Sud Geispolsheim et l'hôtel B&B Strasbourg Sud Ostwald sont accessibles à moins de 15 minutes en voiture. Vous trouverez dans nos établissements un parking gratuit et fermé. Quant à nos chambres, elles sont toutes équipées d'une salle de bain privative et d'une télévision. Vous vous offrirez ainsi un agréable moment de détente.

29, boulevard de la Victoire - 67000 - Strasbourg, tél. : 03 68 85 04 85, http://www.musees.strasbourg.eu
Ouvert tous les jours de 10 h à 18 h. Fermé le mardi.
Tarifs : entrée plein tarif : 3 € ; entrée tarif réduit : 1,50 €.

 

Rejoignez-nous sur Facebook !

Votre Hôtel B&B en Alsace