Week-ends et séjours à Tours: les idées visites B&B

Visite du Parc d'attractions de la Mignardière

Visite du Parc d'attractions de la Mignardière - Les hôtels B&B proches du Parc d'attractions de la Mignardière 

Impossible de savoir si vous trouverez des mignardises quand vous partirez visiter le Parc d'attractions de la Mignardière. Ce qui est certain, c'est que l'endroit est plutôt mignon ! Parfaite dans le cadre d'un weekend en famille à Tours, cette jolie structure, nichée dans un superbe paysage, offre aux enfants de nombreuses attractions qui sauront les séduire : trampolines (accessible aux adultes aussi), manèges, luge d'été, ferme pédagogique ou mini golf… Tout pour passer une chaleureuse journée !

Visite de Lulu Parc

Visite de Lulu Parc - Les hôtels B&B proches de Lulu Parc 

Bien sûr, si vous avez dans votre progéniture une Lucie ou une Ludivine, elle sera ravie que vous l'emmeniez visiter Lulu Parc ! Cette sortie, parfaite pour un weekend en famille à Tours, enchantera les petits, mais aussi leurs parents. L'endroit dispose en effet de nombreuses activités pour toutes les envies : balade à poneys, jeux aquatiques, canons à boules, mais aussi voitures et scooters électriques pour les aînés… De quoi passer une après-midi mouvementée ! Mini golf et guinguette également à proximité.

Visite de Kizou Aventures

Visite de Kizou Aventures - Les hôtels B&B proches de Kizou Aventures 

Un renard espiègle catapulté en plein Moyen-âge ? Non, vous ne rêvez pas, c'est bien ce qui vous attend quand vous irez visiter Kizou Aventures, pendant votre weekend en famille à Tours. Ce lieu sympathique, animé par une mascotte attachante, propose aux enfants des jeux et des activités d'éveil en tous genres : château du Roi Arthur à explorer, piscines à balles, jouets en bois… Les plus jeunes s'ébattront dans la Forêt des lutins, un espace multi sensoriel 100% sécurisé. Il y en aura pour toutes les envies !

Visite de Family Park

Visite de Family Park - Les hôtels B&B proches de Family Park 

Quoi de plus évident que de visiter Family Park, lors de votre weekend en famille à Tours ? Ce lieu est dédié aux tribus et à leurs bambins en quête de divertissement. Sur une superficie de 2 hectares, le parc vous accueille pour une journée dédiée aux rires et aux loisirs, sur le thème de la plage ! Ce lieu, unique dans le département, propose en effet une belle piscine, des transats et des jeux d'eau. Vous pourrez également profiter de la ferme ou du tout nouveau toboggan géant. Une journée « fresh » et whaou !

Visite du Muséum d’histoire naturelle de Tours

Visite du Muséum d'histoire naturelle de Tours - Les hôtels B&B proches du Muséum d'histoire naturelle de Tours 

Envie de sortir vos enfants des jeux vidéo et autres super héros ? Emmenez-les prendre une grande bouffée de science et de culture, en allant visiter le Muséum d'histoire naturelle de Tours. Profitez de votre weekend en famille à Tours pour partir à la découverte des merveilles du lieu. Outre les expositions permanentes –«  Animaux du monde » et « Touraine d'hier et d'aujourd'hui » - vous verrez également les collections vivantes : serpents, lézards, tortues… ou araignées. Ne perdez pas votre sang-froid !  

Rejoignez-nous sur Facebook !