Week-ends et séjours à Troyes: les idées visites B&B

 

Visite de Hourra Parc

Visite de Hourra Parc  - Les hôtels B&B proches de Hourra Parc 

800m2 de jeux gonflables, dans un espace couvert totalement sécurisé… Vous (ou vos enfants) criez déjà « Hourra ! » ? Alors, le moment est venu d'aller visiter Hourra Parc ! Profitez de votre weekend en famille à Troyes pour faire plaisir à votre progéniture. Proposant des jeux adaptés à tous les âges (jusqu'à 14 ans), l'endroit est idéal pour se défouler entre copains. A pieds joints sur les châteaux géants, ils pourront enfin bondir à leur aise, sans risquer de casser quoi que ce soit. Un rêve de parents.

Visite de Womba Parc

Visite de Womba Parc  - Les hôtels B&B proches de Womba Parc

Imaginez un endroit où vous pourriez laisser vos enfants jouer tout seuls, sans surveillance, sans vous faire le moindre souci pour leur sécurité ? Impossible ! Pincez-vous et allez visiter Womba Parc, pendant votre weekend en famille à Troyes. Avec ses 500m2 répartis sur 3 niveaux entièrement sécurisés, l'endroit propose aux bambins des jeux qui feront leur ravissement. Labyrinthe, tyrolienne, toboggans, ou encore kartings électriques pour les plus casse-cous ! Vous pourrez vous détendre en bouquinant au snack.

Visite de Grimpobranches

Visite de Grimpobranches  - Les hôtels B&B proches de Grimpobranches

Au moins, quand vous irez visiter Grimpobranches, pas d'ambiguïté : vous saurez ce que l'on attend de vous ! Pour un weekend en famille à Troyes sportif et plein de sensations fortes, rendez-vous en périphérie de la ville pour vivre une aventure pas comme les autres et vraiment originale. Venez vous prendre pour un écureuil et tentez de grimper jusqu'en haut des cimes, grâce aux parcours à la difficulté croissante, à plusieurs mètres du sol, toujours totalement sécurisés. A vous les hauteurs !

Visite du Parc naturel régional de la Forêt d’Orient

Visite du Parc naturel régional de la Forêt d'Orient  - Les hôtels B&B proches du Parc naturel régional de la Forêt d'Orient

Entre lacs, prairies et plaines, votre cœur balance ? Foncez donc visiter le Parc naturel régional de la Forêt d'Orient. Ce lieu au nom enchanteur rassemble toutes les beautés de la région Champagne-Ardenne. Avec ses 3 lacs, vous pourrez vous baigner, pratiquer des sports nautiques ou vous adonner à une petite pêche. Et, pour prendre un peu de hauteur pendant votre weekend en famille à Troyes, pourquoi ne pas effectuer un tour en montgolfière ? Une balade idéale pour découvrir la faune et flore locales.

Visite du Musée de l’Apothicairerie

Visite du Musée de l'Apothicairerie  - Les hôtels B&B proches du Musée de l'Apothicairerie

Vous lui avez offert le kit complet du Petit chimiste à son dernier anniversaire, mais il n'a pas encore daigné vous concocter de potion spéciale ? Pendant votre weekend en famille à Troyes, allez titiller son inspiration en l'emmenant visiter le Musée de l'Apothicairerie. Cet endroit étonnant, datant du XVIIIème siècle, vous présentera une superbe collection de fioles et boîtes médicinales d'époque. Sur les étiquettes, sang-dragon, poudre de crâne humain… De quoi réveiller bien des imaginations !

Rejoignez-nous sur Facebook !