Week-end sensation entre amis : sports nautiques !

Week-end sensation entre amis : sports nautiques ! - 4.5 sur 5 basé sur 2 avis
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note moyenne pour cette idée 4.50 (2 Votes)

Week-end à la voile en familleLe Kelly Slater qui sommeille en vous, Pamela Anderson ou pas au bras, savourera les joies d'un week-end dédié aux sports nautiques. Nul besoin d'aller à Hawaï ! Au programme : voile, surf, jet-ski, kitesurf, hydroptère... De quoi s'assurer quelques journées pleines de sensations fortes !

De Biarritz à Saint-Jean-de-Luz : surf et voile

Avec ses 250 kilomètres de côtes, la région est le rendez-vous des amateurs de sports nautiques ! Pendant votre week-end en Aquitaine, vous pourrez faire du surf à Biarritz, berceau de ce sport en France. Vous préférez la voile ?


Direction la baie de Saint-Jean-de-Luz ! N'attendez plus pour réserver votre hôtel à Bayonne, qui vous accueille à moins de 8 kilomètres de Biarritz et 22 kilomètres de Saint-Jean-de-Luz.

Renseignements : Tél. : 05 56 01 70 00 ;
http://www.tourisme-aquitaine.fr

La presqu'île de Quiberon : surf et windsurf

Très prisée des amateurs de kitesurf, la presqu'île de Quiberon vous promet un week-end en Bretagne sportif ! Très ensoleillé, le site se prête idéalement à la pratique du surf et du windsurf. Vous profiterez des magnifiques paysages qu'offre Quiberon. Votre hôtel à Auray vous accueille à 28 kilomètres des plages. Les chambres, tout confort, offrent un accès Wifi gratuit et illimité.

Renseignements : Tél. :02 97 50 07 84 ; http://www.quiberon.com

Fréjus et les Calanques : tous les sports nautiques

Faire de la voile sur la Grande Bleue... Le tableau est idyllique ! En week-end en Provence-Alpes-Côte d'Azur, vous pourrez pratiquer vos sports nautiques préférés. Fréjus, qui abrite de magnifiques vestiges de l'Antiquité romaine, offre huit kilomètres de plages de sable fin. Situé à deux pas des Calanques, votre hôtel à Fréjus vous réserve un accueil chaleureux.

Renseignements : Tél. : 04 94 51 83 83 ; http://www.frejus.fr

Malo-les-Bains et la côte d'Opale : char à voile et kitesurf

Qui a dit que les sports nautiques étaient l'apanage des plages du Sud de la France ? En week-end dans le Nord-Pas-de-Calais, vous pourrez faire du char à voile à Malo-les-Bains, expérimenter les joies du kitesurf... Prenez le large sur la Côte d'Opale ! Votre hôtel à Dunkerque vous propose des chambres tout confort, parfaitement équipées.

Renseignements : Tél. : 03 28 66 79 21 ; http://www.ot-dunkerque.fr