Idées week-end sportif entre amis.

Journée à vélo entre amis : grande vadrouille

Journée à vélo entre amis : grande vadrouille - 3.3 sur 5 basé sur 3 avis
Week-end vélo entre amis : grande vadrouille

Que diriez vous d'une virée à vélo dans un petit coin de paradis de l'hexagone ? D'une journée de découverte placée sous le signe du sport et de la franche camaraderie ? Un bon coup de pédale et quelques provisions devraient suffire à transformer votre week-end entre amis en épopée mémorable sur les routes de France et de Navarre !

Véloroute de la Loire

Sur près de 800 kilomètres, la véloroute de la Loire relie Nevers dans le Centre et l'Atlantique. C'est à l'extrême ouest de ce parcours enchanteur que vous partirez pour une longue balade à vélo le temps d'un week-end en Pays de la Loire. En quittant Nantes, vous vous lancerez dans une longue traversée du Pays de Retz.

Promenades et randonnées à travers la France entre amis

Promenades et randonnées à travers la France entre amis - 4.0 sur 5 basé sur 1 avis
Week-end randonnée entre amisIl y a ceux qui partent de bon matin sur les chemins à bicyclette... Et ceux qui préfèrent les emprunter à pied. Le long d'itinéraires balisés ou non, seul(s) ou avec un guide, la randonnée allie sport et nature, et convient à tous, sportifs chevronnés ou marcheurs du dimanche.

Week-end sur les chemins d'Auvergne

En week-end en Auvergne, vous marcherez sur les pentes des volcans. Vous pourrez suivre le GR30, qui fait une boucle depuis la Bourboule ; explorer le Chemin de Stevenson à partir du Puy-en-Velay, partir en balade dans le Cantal ou dans la magnifique chênaie de l'Allier...