Baptêmes de plongée en famille

Baptêmes de plongée en famille - 5.0 sur 5 basé sur 1 avis
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note moyenne pour cette idée 5.00 (1 votes)
Week-end à la mer en famille : à la découverte de la faune et de la flore sous-marines

20 000 lieues sous les mers, ou presque : profitez de votre week-end à la mer pour vous initier aux joies de la plongée. Vous admirerez à votre rythme la beauté des fonds marins, riches d'une faune et d'une flore exceptionnelles.

Plonger à Hendaye en Aquitaine

En week-end en Aquitaine, vous pourrez faire de la plongée à Hendaye et découvrir la biodiversité de la côte basque.

Les débutants plongeront au Sous-marin ou dans la Baie des Cochons, tandis que les plongeurs confirmés découvriront le site de Los Pinos (15 à 40 mètres de profondeur). Votre hôtel à Bayonne vous accueille à une quarantaine de kilomètres d'Hendaye.

Renseignements : Tél. : 05 59 20 00 34 ; http://www.hendaye-tourisme.fr

Plonger en famille à Marseille

Vous avez prévu un week-end en Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Vous pourrez faire de la plongée à Marseille et découvrir les nombreuses épaves qui jalonnent la côte Bleue, en particulier celle du Chaouen, un cargo marocain échoué en 1970, colonisé par les clavelines. Tout confort, votre hôtel à Marseille se situe à deux pas de la mer.

Renseignements : Tél. : 08 26 50 05 00 ; http://www.marseille-tourisme.com

Plonger à Argelès-sur-Mer en Languedoc-Roussillon

Du Golfe d'Aigues-Mortes au Cap de Creus, vous expérimenterez de magnifiques sites de plongée pendant votre week-end en Languedoc-Roussillon ! Les criques du Racou, entre Argelès-sur-Mer et Collioure, valent le détour. Sur place, vous pourrez pratiquer la plongée de nuit : une expérience inoubliable ! Calme et parfaitement équipé, votre hôtel à Perpignan se trouve à 23 kilomètres.

Renseignements : Tél. : 04 68 81 15 85 ; http://fr.argeles-sur-mer.com

Plonger de Plouguerneau à la baie de Morlaix

Pendant votre week-end en Bretagne, vous pourrez plonger à Plouguerneau, sur la presqu'île de Crozon, à Saint-Malo, dans la baie de Morlaix... Et observer la richesse de la faune et de la flore des eaux bretonnes ! Votre hôtel à Brest vous accueille à proximité de nombreux sites de plongée. Les chambres sont toutes équipées d'une télévision et d'un accès Wifi gratuit et illimité.

Renseignements : Tél. : 02 99 28 44 30 ; http://www.tourismebretagne.com