Idées week-end sportif en famille.

Tester le golf en famille

Tester le golf en famille - 3.0 sur 5 basé sur 1 avis
Week-end golf en famille : sport et nature

Tiger Woods n'a qu'à bien se tenir : ce week-end, la star du green, c'est vous ! Partez à la découverte des plus beaux golfs de France... Et dénichez les mini-golfs pour sportifs en herbe. A ce rythme-là, toute la famille sera bientôt prête pour les Masters d'Evian !

Golf Club de Lyon

Avec ses deux parcours de 18 trous (Les Sangliers et les Brocards) nichés en pleine nature, le Golf Club de Lyon est l'une des grandes destinations golfiques de France. N'attendez plus pour réserver votre week-end en Rhône-Alpes !

Journée canoë-kayak et rafting en famille

Journée canoë-kayak et rafting en famille - 5.0 sur 5 basé sur 1 avis

Week-end canoë-rafting en famille : nature et adrénalineAmateur de sports extrêmes, vous ne vivez que pour les poussées d'adrénaline et êtes toujours à la recherche de sensations fortes ? Canoë-kayak et rafting devraient combler l'aventurier qui sommeille en vous. L'occasion d'allier sport et nature, en dépassant vos limites !

A la conquête des lacs en Aquitaine

La région possède 250 kilomètres de côtes et de nombreux lacs. Réservez votre hôtel à Bayonne, situé à quelques minutes des plages de Biarritz et de la baie de Saint-Jean-de-Luz.

A la pêche en famille !

A la pêche en famille ! - 4.0 sur 5 basé sur 2 avis
peche en week-end

De la pêche, vous ne connaissez que la pêche aux canards, ou presque. Il est temps de découvrir les joies de la pêche en eau douce ou en eau vive ! Outre le plaisir de la prise, elle est l'occasion de passer un moment en pleine nature, au calme. Alors, ça mord ?

Pêche à Sarzeau en Bretagne

Pendant votre week-end en Bretagne, c'est à bord du Braouïg que vous expérimenterez la pêche en bateau ! Conseillé par Jean-Claude Nicol, vous tenterez d'attraper un bar. Mais attention, l'exercice est difficile : le poisson doit mesurer au moins 36 centimètres, sinon il est rejeté dans l'eau.